De retour!

Bonjour à tous et à toutes!

Ces 6 derniers mois ont été rempli de changements! Déménagement, nouveau pays, nouveaux produits, et suAperçurtout nouveau four (de four électrique à four à gaz!!) J’ai donc eu à m’adapter dans toutes les sphères de ma vie 🙂 Surtout en cuisine ! Mais s’il y a une chose qui n’a pas changé, c’est bien ma passion pour la nourriture! Me voilà donc de retour ! Et j’en suis ravie! J’espère que mes recettes vous plairont et que vous aurez du plaisir à cuisiner et à partager vos chef-d’œuvres avec vos proches! Car à mon sens, l’essence même de la cuisine c’est l’amour et le partage à travers ses petits plats!

À bientôt!

NanouC

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

  • Follow Halte gourmande chez Nanou on WordPress.com
  • Articles récents

  • Catégories

  • Hellocoton

    Ma Page sur Hellocoton

    Retrouvez NanouC sur Hellocoton
  • Blog de cuisine

  • Mytaste.ma

    Top blogs de recettes
  • Mytaste.dz

    myTastedz.com
  • album de cuisine

  • Paperblog

  • My taste.fr

    Rechercher recettes sur

  • Mousse au chocolat crémeuse

  • Cupcake redvelvet

  • Crêpes aux fruits

  • Verrines citronnées

  • Saumon en croûte

  • LAsagne aux crevettes

  • Chou fleur grillé

  • Croquets

  • Triangle aux amandes